Tout savoir sur la livraison
Chères Clientes et chers clients.
La livraison est une étape importante, c’est aussi le meilleur moment, la dernière étape tant attendue.
S’organisent ainsi pour l’année 2022 :

La livraison s’opère au rdc sur la rue.

Tarif indiqué sur fiche produit
Le règlement est à faire via PayPal ou espèce à réception de votre commande par vos soins.
La livraison s’opère au rdc sur la rue.

Délai 48 heures après envoi
Références du colis transmises par sms le jour du départ
La livraison en colissimo avec signature peut faire l’objet d’un avis de passage dans votre boîte aux lettres en votre absence. Il s’agit d’une remise contre signature.
Les colis endommagés ou représentant des signes de non conformités, doivent être refusés, pour un retour vers labrocantebucolique.fr et un remboursement.
L’organisation de la réception par les soins du client doit être faite sous 10 jours. La réexpédition de celui-ci pour non retrait entraîne son annulation et remboursement.
La livraison en colissimo avec signature peut faire l’objet d’un avis de passage dans votre boîte aux lettres en votre absence. Il s’agit d’une remise contre signature.
Les colis endommagés ou représentant des signes de non conformités, doivent être refusés, pour un retour vers labrocantebucolique.fr et un remboursement.
L’organisation de la réception par les soins du client doit être faite sous 10 jours. La réexpédition de celui-ci pour non retrait entraîne son annulation et remboursement.

Il appartient au client de faire suivre son choix de lieu de retrait, de préférence:
En note sur la commande ou par mail dans les 48 heures, à l’adresse suivante: labrocantebucolique@yahoo.fr
Le choix de Mondial Relay implique une organisation de retrait dans les 10 jours. En cas de non retrait, le retour vers labrocantebucolique implique l’annulation de la commande et de son remboursement.
En note sur la commande ou par mail dans les 48 heures, à l’adresse suivante: labrocantebucolique@yahoo.fr
Le choix de Mondial Relay implique une organisation de retrait dans les 10 jours. En cas de non retrait, le retour vers labrocantebucolique implique l’annulation de la commande et de son remboursement.
Toutes les opérations commerciales ponctuelles (Rubrique le Bonheur des dames et autres bricoles) sont en livraison offerte via Mondial Relay.
IMPORTANT :
– Le calcul des frais de livraison Colissimo ou Mondial Relay est au poids réel de votre commande, il s’affiche au passage dans le panier.
C’est à vous de choisir votre mode préféré de livraison.
– Les colis voyagent sous la responsabilité de l’acheteur, labrocantebucolique ne saurait être responsable de la défaillance des services de Mondial Relay ou de la Poste, des retards ou de l’absence de choix indicatif de point relais.
– Les colis voyagent sous la responsabilité de l’acheteur, labrocantebucolique ne saurait être responsable de la défaillance des services de Mondial Relay ou de la Poste, des retards ou de l’absence de choix indicatif de point relais.

Les réclamations doivent être faites par mail à labrocantebucolique@yahoo.fr dans un délai de 14 jours après la date d’envoi.
labrocantebucolique.fr n’accepte pas les réclamations par sms.
labrocantebucolique@yahoo.com.Le retour doit être fait avec le mode de livraison initiale et dans l’emballage d’origine. Il appartient au client de gérer celui-ci et fournir les éléments de suivi par mail.
Toute réexpédition secondaire fait l’objet d’un accord écrit et du paiement des frais de livraison inhérent préalable.
Les échanges doivent être fait en précisant les références de commande et les coordonnées, l’objet et son prix, par mail uniquement même si échange téléphonique.
Labrocantebucolique n’offre aucun retrait atelier sur l’année 2022 pour cause de travaux.
Sauf accord exprès écrit.
Je reste à votre écoute pour toutes questions, renseignement sur l’organisation mise en place, délais pour faire de votre livraison une bonne expérience.
Cordialement.
Sonia
06.33.50.76.79