SAV

Chère clientes, chère clients,

Vous le savez peut-être déjà, le maximum est fait pour une adoption réussie de mes pièces.

La sélection est rigoureuse, mais les pièces dans leurs jus avec toutes leurs traces du temps font aussi partie de mes choix, l’imperfection et la poussière sont aussi le charme de mon univers.

Je fais beaucoup pour la préparation, la mise en ligne au plus proche de la réalité, des photos nombreuses et détaillées, un envoi soigné.

Certaines connaissent mieux l’univers de la brocante, d’autres pas.

Ici les pièces ont un siècle en moyenne et la copie n’existe pas, si l’adoption n’est pas un succès, le SAV est là pour la gestion du retour.

Merci de veiller à faire apparaître votre numéro de commande dans le corps du mail.

Réponse délais 48 heures ouvrées à réception du mail.

Pour info : Je ne travaille pas le week-end, ou je chine ou je livre, et ici je travaille seule avec mes petits bras et ma bonne volonté et mon surnom n’est pas Amazon.

Une seule adresse :


Question
Je vous répond rapidement